Inclusion en ligne

Tout professionnel de santé adhérent à la charte du réseau peut inclure une patiente.
Le réseau ne se substitue pas aux professionnels de santé de premier recours, il facilite  la coordination interprofessionnelle, favorise l’accès aux soins. Le PPS est validé par le professionnel de premier recours qui recevra le CR de la PEC.

La patiente a donné son accord pour une prise en charge au sein du Réseau Périnatal Réunion
Le professionnel de santé déclare adhérer à la charte du réseau (http://www.repere.re/le-reseau/fonctionnement.html) et en respecter les dispositions*
captcha

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à pouvoir vous contacter et répondre à vos questions. Le responsable du traitement est le REPERE. Les destinataires des données sont les salariés du REPERE. 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 et au Règlement Général sur la Protection des Données applicable au 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d'effacement, d'opposition, et de limitation aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à REPERE - 115 D, allée de Montaignac - 97427 Etang-Salé Les Hauts.